Remboursement des Bons Cadeaux
Chers Clients,
Comme informer à l’annonce de la fermeture définitive du restaurant, nous tenons à rembourser les bons cadeaux que vous avez achetés.
Même si cela va prendre du temps nous espérons vous satisfaire.
Pour obtenir un remboursement voici les étapes à suivre:
-
- Nous contacter par mail en nous informant de votre nom et de/des noms des invités. (Afin de retrouver facilement la fiche client)
- Vous munir du bon cadeaux (carte cadeau papier)
- Convenir d’un rendez vous au restaurant pour le remboursement en numéraire. (Date et heure précise)
- Le remboursement sera fait uniquement contre le bon cadeau.
- Pas de remboursement par chéque ou virement.
- Pas de remboursement pour les lots venant de loto et tambola.
Merci pour votre compréhension.
Attention, nos plats sont susceptibles de contenir des allergènes. Consultez notre page d'information sur les alllergène pour plus de renseignements !